Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nouveau look pour le guide Bienvenue à la ferme

Nouveau look pour le guide Bienvenue à la ferme

Retrouvez l'ensemble des bonnes adresses des adhérents de notre marque Bienvenue à la Ferme à travers cette nouvelle édition entièrement relookée.

La Chambre d'agriculture de Dordogne accompagne les agriculteurs du département dans la valorisation de leur métier, de leurs produits et de leur savoir-faire à travers ses marques Saveurs du Périgord, Marchés des Produteurs de Pays et Bienvenue à la Ferme.

Depuis plus de 30 ans, l'Association Agriculture et Tourisme anime et gére ces réseaux d'agriculteurs et, chaque année, les fermes des adhérents de la marque Bienvenue à la Ferme sont capitalisées dans un guide à destination des touristes.

Ce guide, qui a bénéficié d'un gros lifting pour cette édition 2020-2021, est un concentré de bonnes adresses pour les amateurs de bons produits, de beaux paysages et de belles rencontres humaines.

Si vous aussi vous souhaitez vivre de belles expériences à la ferme n'hésitez pas à vous rendre dans nos antennes, au siège ou encore dans les offices de tourisme et les Syndicats d'initiatives du département pour récupérer le nouveau guide Bienvenue à la ferme Dordogne Périgord.

Une version est consultable et téléchargeable en ligne.

> J'accède au guide Bienvenue à la Ferme 2020-2021