Vous êtes ici : Accueil > ETRE AGRICULTEUR > Je gère mon entreprise > Les dispositifs d'aide par filières

Les dispositifs d'aide par filières

Quelles sont les aides disponibles en Dordogne et les filières éligibles ?

Le Conseil Régional et le Conseil Départemental mettent en place des plans de développement de filières.

Ils s'affirment comme des partenaires privilégiés de l'agriculture départementale en contribuant à développer une agriculture de qualité et respectueuse de l'environnement. Ils s'affichent également comme partenaires du maintien de l'activité agricole en soutenant les créations d'entreprises agricoles.

La Chambre d'agriculture de Dordogne a dressé la liste des aides existantes par filière de production.

Horaires ouverture
Du lundi au vendredi
9h-12h / 13h30-17h

Chambre d'agriculture de Dordogne

295 Boulevard des Saveurs
Cré@Vallée Nord
24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS

CONTACTEZ-NOUS

RENDEZ-NOUS VISITE

A télécharger

Quelles sont les aides disponibles en Dordogne et quelles sont les filières éligibles ?