Vous êtes ici : Accueil > INNOVATION & EXPé > Innover en agronomie > Nos projets innovants en agronomie

Nos projets innovants en agronomie

Faire émerger l'innovation

La Chambre d’agriculture de Dordogne et les agriculteurs du département sont depuis longtemps engagés dans la recherche et l’innovation dans le butd'apporter des solutions techniques, économiques et environnementales pour assurer le développement et la résilience de l’agriculture.

De nombreuses actions sont menées, notamment en agronomie, en partenariat avec les agriculteurs pour répondre à la demande sociétale.

Fort de ces pratiques et de la diversité des projets dans lesquels la Chambre d'agriculture de Dordogne est impliquée, notre accompagnement au travers des conseils prodigués par nos techniciens n'en est que plus efficient.

Horaires ouverture
Du lundi au vendredi
9h-12h / 13h30-17h

Chambre d'agriculture de Dordogne