Vous êtes ici : Accueil > VOTRE CHAMBRE > Qui sommes-nous ? > Nos valeurs & engagements

Nos valeurs & engagements

Votre satisfaction est notre priorité

Depuis 2021, le réseau des Chambres d'agriculture a mis en place un nouveau référentiel d'engagements de service pour couvrir l'ensemble de ses activités et augmenter ses performances.

Pour répondre aux enjeux agricoles de demain, les Chambres d'agriculture proposent une offre de services dynamiques, créatrice de valeurs ajoutées, et adaptées aux besoins des agriculteurs et des collectivités.

> Consultez le certificat AFNOR  (pdf, 7 pages)

Le réseau des Chambre d'agriculture répond également aux exigences des référentiels réglementaires :

Nos engagements qualité

1. Contribuer à la vitalité de l’agriculture et des territoires de demain.
  2. Développer avec nos clients des solutions innovantes au regard du monde agricole et de leurs besoins.
  3. S’engager à accompagner nos clients de façon personnalisée avec nos équipes pluridisciplinaires expertes.
  4. Proposer des services créateurs de valeurs.
  5. Construire une relation durable et de confiance.

Qu'est-ce que la démarche qualité performance ?

L’évolution du monde agricole et la mise en œuvre du projet stratégique ambitieux des Chambres d'agriculture résolument tourné vers le développement, nous amènent à engager une nouvelle démarche Qualité Performance.

Grâce à cette démarche "Qualité Performance", nous construisons ensemble une offre de conseil et de services dynamiques, créatrice de valeurs ajoutées et adaptée aux besoins des agriculteurs et des collectivités.

Notre offre de services

Gérer son entreprise au quotidien

Etre accompagné pour sa déclaration PAC, gérer ses productions, se former, embaucher un apprenti ou encore développer un nouveau projet. Faites-vous accompagner !

TERRALTO, notre offre de services aux collectivités

La Chambre d'agriculture accompagne les projets des collectivités et des territoires à travers une offre d'accompagnement adaptée aux enjeux locaux.

Responsable Service qualité

Chambre d'agriculture de Dordogne