Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Viticulture : un séminaire spécial vin BIO

Viticulture : un séminaire spécial vin BIO

Rendez-vous lundi 14 mars dès 16h, au lycée agricole et viticole de la Brie, pour un point sur le contexte technico-économique du vin BIO aujourd'hui.

Que vous soyez vignerons conventionnels, BIO, en conversion, ou simples curieux, venez faire le point sur le contexte technico-économique du vin BIO lundi 14 mars de 16h à 18h à l'amphithéâtre du lycée agricole et viticole de la Brie.

Le but est de présenter et d’échanger sur les principaux changements techniques en viticulture biologique, la répercussion de ces pratiques sur les coûts de production en comparant différents scénarios et les derniers chiffres de la production avec un zoom sur les vins de Bergerac-Duras.

Cet événement est organisé par les Chambres d’agriculture de Dordogne et de Gironde, en partenariat avec Agrobio Périgord, la Fédération et l’interprofession des vins de Bergerac Duras, Interbio Nouvelle-Aquitaine et Vignerons Bio Nouvelle-Aquitaine.

Inscriptions

Inscrivez-vous en ligne ici > https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScAh7HvX_a5YEWmzmcvvUs2drgVzTE_y6K2TKIpzjksSViHoA/viewform