Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Visites de fermes BIO

Visites de fermes BIO

La visite de ferme bio programmée pour les élus et agents des collectivités le 7 juillet à Lisle est reportée en raison de la gestion de crise liée aux violents orages.

La Chambre d'agriculture de Dordogne en partenariat avec les CrDA, les associations CRéation de Dynamique Agricole du Périgord Vert, Périgord Pourpre Vallée de l'Isle et Périgord Noir, a proposé aux élus et agents des collectivités de visiter 3 fermes BIO de Dordogne les 4,5 et 7 juillet.

En raison de la situation actuelle liée à la gestion de crise qui fait suite aux violents orages, la visite prévue le 7 juillet est reportée en septembre.

Ces portes ouvertes ont pour objectif de mieux connaitre et comprendre les fermes bio périgordines.

Contacts et renseignements

• Périgord Vert : Sandrine ROSSIGNOL – 06 81 87 02 73 – crda.pv@dordogne.chambagri.fr
  • Périgord Pourpre Vallée de l'Isle : Flore BOYER - 06 76 75 01 79 - crda.pp@dordogne.chambagri.fr
  • Périgord Noir : Alexis CORNUEZ – 07 84 97 61 00 – crda.pn@dordogne.chambagri.fr