Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Visite d'essai Produits Naturels Peu Préoccupants

Visite d'essai Produits Naturels Peu Préoccupants

La Chambre d'agriculture de Dordogne organise une visite d'essai de produits naturels peu préoccupants (PNPP) en viticulture jeudi 5 août de 9h à 12h à Monbazillac.

Dans le cadre de la recherche participative, la Chambre d’agriculture de Dordogne et le Domaine de la Brie à Monbazillac, en collaboration avec Jean-François Lyphout - gérant de la société Fortiech - ont souhaité étudier les intérêts des applications de produits naturels peu préoccupants (PNPP) sur la réduction des intrants phytosanitaires en viticulture (cuivre).

Un essai PNPP a été mis en place au lycée agricole de Monbazillac et la visite de cet essai est programmée le jeudi 5 août de 9h à 12h.

Les participants ont rendez-vous à 9h au chai de l'exploitation du Lycée agricole à Monbazillac.

Contact

Laurent COLOMBIER au 0786005048 - 0553635650 laurent.colombier@dordogne.chambagri.fr