Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Record d'affluence pour Elevage et Territoire

Record d'affluence pour Elevage et Territoire

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La manifestation qui avait lieu en Périgord Noir samedi 23 juin a enregistré plus de 4000 visiteurs. Les organisateurs remercient l'ensemble des équipes qui ont contribué à cette belle réussite !

La Chambre d’agriculture et la FD CUMA Dordogne, organisateurs de la manifestation annuelle et itinérante Elevage & Territoire saluent l’ensemble des équipes qui ont contribué à la réussite de cette 14ème édition. 

C’est en Périgord Noir à Saint-Rabier cette année que les deux partenaires avaient décidé de s’installer samedi 23 juin pour valoriser les filières emblématiques de ce territoire : le veau sous la mère et la noix.

La manifestation a enregistré plus de 4000 visiteurs, un record en terme d’affluence ! 

Côté restauration, 1200 repas ont été servis sublimant ainsi les filières si chères au secteur du Sarladais. Les organisateurs tenaient d’ailleurs à féliciter les équipes de bénévoles en charge de la restauration : la CUMA locale de Saint-Rabier et les Jeunes Agriculteurs du canton de Terrasson, qui ont assuré un service de qualité le midi et le soir sur la base de produits du terroir, eux aussi de qualité. 

Toutes les personnes investies dans l’organisation de cette fête de l’agriculture ont contribué à cette réussite. 

La nouveauté de cette année, la formule « repas/spectacle » du soir a été également très appréciée du public qui a pu assister au spectacle de Jean-Pierre Dupin sur l’agriculture. 

Rendez-vous en Bergeracois pour la 15ème édition. 

Toutes les photos sont à retrouver sur la page Facebook Elevage & Territoire