Vous êtes ici : Accueil > Actualités > R(eco)nstruct Tourism: les entreprises retenues

R(eco)nstruct Tourism: les entreprises retenues

10 entreprises de Nouvelle-Aquitaine ont été retenues pour mener à bien les activités du projet R(eco)nstruct Tourism jusqu'en mai 2022..

Dans le cadre du projet R(eco)nstruct Tourism mené par la Chambre d'Agriculture de Dordogne, la Fédération des Entrepreneurs d'Azerbaïdjan et la Chambre d'agriculture ont sélectionné 10 entreprises de chaque pays pour participer au projet.

Programmé sur une durée de 6 mois entre décembre 2021 et fin mai 2022, ce projet s’intègre dans un programme de coopération européenne intitulé EU4Business : Connecting Companies.

Son objectif : renforcer les entreprises du secteur touristique rural de la France et de l'Azerbaïdjan grâce au tourisme d’expérience durable

Contact

Maëlle MULLER, conseillère à la Chambre d’agriculture : 06 02 10 87 48 / maelle.muller@dordogne.chambagri.fr