Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Profitez des Marchés des Producteurs de Pays cet été

Profitez des Marchés des Producteurs de Pays cet été

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Cet été, 26 sites de Dordogne accueillent des Marchés des Producteurs de Pays : marchés d'approvisionnement en matinée

ou marchés gourmands en soirée.

Les Marchés des Producteurs de Pays vont rythmer votre été en Dordogne !

En matinée, les lève-tôt pourront profiter des marchés d'approvisionnement pour trouver les produits de saison. En soirée, les adeptes des ambiances conviviales et les gourmands pourront se retrouver pour déguster les bons produits de notre terroir sur place avec évidemment une vigilance sur l’application des mesures sanitaires pour garantir la sécurité de tous.

La Chambre d’agriculture de Dordogne et l’équipe en charge de l’organisation de ces marchés se réjouissent de pouvoir accueillir le public et de retrouver les producteurs à l’occasion de ces temps fort de l’été !

Ces moments privilégiés permettent de promouvoir notre territoire, notre terroir, nos produits, nos producteurs, leur métier, leur passion, leur savoir-faire !

Au total, 26 sites accueilleront des Marchés des Producteurs de Pays cet été, avec des marchés d'approvisionnement en matinée et des marchés avec restauration en soirée.

Pensez à vous équiper de votre masque pour participer aux différents Marchés des Producteurs de Pays et à vous munir de vos couverts pour les marchés du soir qui proposent la restauration sur place.

> Téléchargez le programme complet des Marchés de Producteurs de Pays

> Plus d'infos sur le site des Marchés des Producteurs de Pays Dordogne Périgord