Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Profitez des Marchés des Producteurs de Pays cet été

Profitez des Marchés des Producteurs de Pays cet été

En juillet et août, 21 sites de Dordogne accueillent des Marchés des Producteurs de Pays cet été : 8 marchés d'approvisionnement et 13 marchés gourmands.

Les Marchés des Producteurs de Pays vont rythmer votre été en Dordogne !

En matinée, les plus lève-tôt pourront profiter des marchés d'approvisionnement pour trouver les produits de saison. En soirée, les adeptes des ambiances conviviales et les gourmands pourront se retrouver pour déguster les bons produits de notre terroir sur place avec une vigilance particulière sur l’application des mesures sanitaires nécessaires pour garantir la sécurité de tous.

Cette saison est certes atypique mais la convivialité qui est l’ADN même de la marque sera plus que jamais d’actualité.

La Chambre d’agriculture de Dordogne et l’équipe en charge de l’organisation de ces marchés se réjouissent de pouvoir accueillir le public et de retrouver les producteurs à l’occasion de ces temps fort de l’été !

Ces moments privilégiés permettent de promouvoir notre territoire, notre terroir, nos produits, nos producteurs, leur métier, leur passion, leur savoir-faire !

Au total, 21 sites accueilleront des Marchés des Producteurs de Pays cet été, avec 8 marchés d'approvisionnement le matin et 13 marchés avec restauration en soirée.

La Chambre d'agriculture a mis en place un protocole sanitaire validé par la Préfecture de Dordogne pour le bon déroulement de la saison qui sera officiellement lancée le 21 juillet à 10h30 sur le Marché des Producteurs de Pays de Thiviers, Place Foch.

Pensez à vous équiper de votre masque pour participer aux différents Marchés des Producteurs de Pays et à vous munir de vos couverts pour les marchés qui proposent la restauration sur place.

> Téléchargez le programme complet des Marchés de Producteurs de Pays

> Plus d'infos sur le site des Marchés des Producteurs de Pays Dordogne Périgord