Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ProFilBio : le 1er numéro est disponible

ProFilBio : le 1er numéro est disponible

ProFilBio la revue de l'agriculture biologique en Nouvelle-Aquitaine paraîtra 4 fois par an. Elle est disponible gratuitement sous format numérique et sur abonnement obligatoire.

ProFilBio, trimestriel de l’agriculture biologique en Nouvelle-Aquitaine, est un magazine d’informations techniques créé conjointement par la Chambre régionale d’agriculture et la Fédération Régionale d’Agriculture Biologique de Nouvelle-Aquitaine.

A qui s'adresse la revue ?

Cette publication est destinée à tous les agriculteurs en agriculture biologique, en agriculture conventionnelle, aux porteurs de projet ainsi qu’à tous les intervenants et structures œuvrant au développement agricole.

Quelle est sa fréquence de parution ?

La revue de 28 pages, paraîtra 4 fois par an : mi-décembre, mi-mars, mi-juin, mi-septembre. Elle est disponible gratuitement, mais sur abonnement obligatoire, exclusivement sous format numérique.

Comment s'abonner ?

Cliquez pour vous abonner dès maintenant !