Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Préparez votre transmission

Préparez votre transmission

Participez aux rencontres programmées dans nos antennes de Sarlat, Thiviers et Bergerac les 8, 9 et 11 décembre en présentiel ou en LIVE.

La transmission de votre exploitation est une étape importante dans votre vie professionnelle. Elle se construit progressivement par une réflexion anticipée.

Afin de démarrer cette réflexion et de transmettre dans les meilleures conditions le travail et l’engagement de toute une vie, la Chambre d’agriculture de Dordogne en partenariat avec la MSA, vous invite à participer à une réunion d’information sur le secteur de votre choix et sous le format de votre choix.

Seront évoqués les différentes étapes d’une cessation d’activité, le nouveau régime des retraites agricoles, les outils mis à votre disposition par la Chambre d’agriculture.

Ces temps d’échanges organisés autour d’un film et témoignages se tiendront dans chacune des antennes de la Chambre d’agriculture aux dates suivantes avec deux possibilités :

En présentiel

• Mardi 8 décembre à 20h30 à l’antenne de Sarlat, Place Marc Busson 24200 SARLAT
  • Mercredi 9 décembre à 15 h à l’Antenne de Thiviers, salle de réunion de la Maison des services - Rue Henri  Saumande - 24800 THIVIERS
  • Vendredi 11 décembre à 18 h à l’antenne de Bergerac, 237 Bridet Sud- Salle de Réunion du Pôle viticole - 24 100 BERGERAC

Par visioconférence

Pour participer à ces rendez-vous par visioconférence : adressez un mail à pascal.chabaud@remove-this.dordogne.chambagri.fr en spécifiant la réunion à laquelle vous souhaitez participer. Vous recevrez ensuite par mail le lien de connexion pour accèder à la visioconférence de votre choix.