Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Préparez votre transmission

Préparez votre transmission

Jeudi 26 novembre, suivez notre évènement en direct et posez vos questions à nos experts de 14h à 16h30.

Les mesures sanitaires imposées par la crise sanitaire actuelle amènent la Chambre d’agriculture à vous proposer sa journée transmission sous forme de visio-conférence le jeudi 26 novembre de 14h à 16h30.

Parce que la transmission d’une exploitation est une étape clef qui doit se préparer avec les bonnes informations, nous vous proposons un évènement en direct avec des experts à qui vous pourrez poser vos questions.

Au programme

• 14h > 14h10 : Intervention du Président du comité d’orientation Transmission-Installation
  • 14h10 > 15h : Les règles et démarches pour prendre sa retraite (atelier animé par la MSA)
  • 15h >16h30 : Quels outils pour transmettre son patrimoine et son entreprise ? (Atelier animé par un juriste de CER France, la DDT, la SAFER et une juriste de la Chambre d’agriculture)

Comment participer ?

Envoyez votre demande d'inscription à pascal.chabaud@remove-this.dordogne.chambagri.fr ou contactez-nous au 07 86 00 50 50.

Vous recevrez ensuite un mail avec toutes les indications pour vous connecter directement à la visio-conférence.