Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Notre revue technique Innov'A 2022 est disponible

Notre revue technique Innov'A 2022 est disponible

La 14ème édition de notre revue consacrée aux techniques et aux pratiques innovantes en agriculture est disponible.

Chaque année, la Chambre d'agriculture vous propose un concentré des innovations agricoles en Dordogne.

Au sommaire de cette 14e édition :

• Le Lait de Foin, un label en devenir : témoignage d'un périgourdin qui adhère à ce signe officiel de qualité
  • Zoom sur le séchage en grange avec des éleveurs du Périgord Vert qui expérimentent ce système
  • Energie : le point sur la nouvelle tarification du photovoltaïque sur toiture

Merci à celles et ceux qui nous font partager leurs expériences, qu’ils soient agriculteurs ou techniciens et qui nous permettent d’avancer plus vite dans nos travaux de recherches et la capitalisation des références.

La Chambre d’agriculture de Dordogne est fière de ses agricultrices et de ses agriculteurs.