Vous êtes ici : Accueil > Actualités > MSA : recours à la main d’œuvre étrangère saisonnière

MSA : recours à la main d’œuvre étrangère saisonnière

Les instructions de maîtrise du risque sanitaire lié à la crise & les démarches relatives à l’accueil de travailleurs saisonniers, dont les travailleurs détachés.

Afin d’accompagner au mieux les entreprises agricoles qui vont recourir à l’emploi de travailleurs saisonniers, et en vue de sécuriser l’intervention de ces personnels sur les exploitations/entreprises agricoles, les Pouvoirs publics, avec l’appui de la MSA, ont lancé une campagne de communication sur les instructions de maîtrise du risque sanitaire lié à la crise du Covid-19 et sur les démarches relatives à l’accueil de travailleurs saisonniers, dont les travailleurs détachés.

Vous trouverez en pièces jointes 3 fiches pratiques réalisées par la MSA à cette occasion et téléchargeables sur le site dlg.msa.fr.

Elles portent sur :