Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mois de la BIO en Dordogne

Mois de la BIO en Dordogne

Dans le cadre du mois de la Bio, 7 journées devaient être proposées aux agriculteurs sur le département. Le programme a été réadapté à la situation sanitaire actuelle.

Le Mois de la bio est un événement professionnel organisé conjointement par Bio Nouvelle-Aquitaine, les Chambres d'agriculture de Nouvelle-Aquitaine, Interbio Nouvelle-Aquitaine et l'ensemble de leurs partenaires dans les actions de développement des conversions à l'AB au sein de la Région Nouvelle Aquitaine.

En Dordogne, cet événement est porté la Chambre d'agriculture en partenariat avec Agrobio Périgord et Interbio Nouvelle Aquitaine.

Le programme réadapté

Comment participer ?

Il suffit de vous inscrire sur le site internet du mois de la bio ici > https://www.moisdelabio.fr/

Vous serez ainsi informés d'éventuelles adaptations et vous recevrez les fiches fermes réalisées.

Vous retrouverez également sur le site le lien pour participer à la visioconférence de la journée fraise du jeudi 19 novembre.

A lire aussiEn savoir plus