Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LES GROUPEMENTS EMPLOYEURS RECRUTENT

LES GROUPEMENTS EMPLOYEURS RECRUTENT

Le 30 janvier, les 9 groupements employeurs de Dordogne vous attendent à la Maison des Services de Thiviers dès 9h30 pour répondre aux problématiques de l’emploi sur le territoire.

Le salon des Groupements d’Employeurs de Dordogne vous attend mardi 30 janvier à la Maison des services de Thiviers. Plus de 100 offres d’emploi seront proposées aux visiteurs couvrant différents secteurs d’activités : agriculture, artisanat, bâtiment, commerce, médico-social, sport, animation, tourisme, transport.

QU’EST CE QUE LES GROUPEMENTS EMPLOYEURS ?

Les GE et GEIQ sont des associations auxquelles des entreprises adhérent et profitent d’un service RH (fiche de poste, entretien d’embauche, recrutement, mise à disposition de personnel, contrat de travail, aides financières à l’emploi, fiche de paies…).

Les GE et GEIQ agissent sur tout le département :

• Les GE recherchent du personnel, aident aux recrutements et mettent du personnel à disposition aux entreprises adhérentes
  • Les GEIQ forment en contrat de professionnalisation ou apprentissage des jeunes et ces jeunes salariés sont mis à disposition des entreprises adhérentes pendant leur formation.

Les deux associations travaillent en collaboration et c’est pour cette raison qu’elles ont pensé se réunir sous la marque « groupements employeurs de la Dordogne », afin d’agir efficacement et se faire connaître auprès des demandeurs d’emploi mais aussi des entreprises.

Avec un grand réseau de partenaires (pole emploi, mission locale, associations diverses (réfugiés, chômeurs longue durée, travailleurs handicapés, réinsertion, jeunes…) le groupement est aussi en relation avec différents clubs entreprises du département afin de trouver du personnel.

Les GE et GEIQ sont le lien entre les entreprises, les services publics de l’emploi et les demandeurs d’emploi.

INFOS PRATIQUES & CONTACT

Rendez-vous mardi 30 janvier de 9h30 à 16h30, Maison des Services de Thiviers, rue Henri Saumande avec votre CV.

Contact : Lise Danree au 05 53 35 88 15 ou par mail lise.danree@dordogne.chambagri.fr