Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Journée démonstration de matériel en maraîchage

Journée démonstration de matériel en maraîchage

Rendez-vous mardi 27 octobre de 10h à 16h20 à Marsac-sur-l'Isle pour une démonstration d'outils de semis, plantation et entretien pour le maraîchage.

La Chambre d'agriculture de Dordogne et l'association Agrobio Périgord organisent une journée de démonstration d'outils de semis, plantation, entretien en maraichage le mardi 27 octobre de 10h à 16h30 à l'espace-test du Chambon à Marsac-sur-l'Isle.

Vous pourrez rencontrer et échanger avec les constructeurs et les producteurs présents.

AU PROGRAMME

• Présentation et démonstration de matériels (lit de désherbage, enjambeur électrique, différents semoirs manuels, canne à planter, transplanteur paperpot, houe maraichère...),
  • Echanges entre producteurs
  • Présence des entreprises : Terradonis, Ebra, Toutiterre, Elatec, Terrateck....

Inscription obligatoire

Auprès de Nastasia Merceron 0771264611 ou par mail nastasia.merceron@dordogne.chambagri.fr

N'oubliez pas d'apporter votre masque.