Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Installation en élevage caprin : journée d'information

Installation en élevage caprin : journée d'information

Mercredi 6 juillet, rencontrez les acteurs de la filière caprine lors d'une journée d'information couplée à une visite de ferme & échangez sur votre métier ou votre projet d'éleveur de chèvres.

Le syndicat caprin Dordogne Périgord et la Chambre d'agriculture de Dordogne organisent, mercredi 6 Juillet à 9h30 au pôle interconsulaire de Coulounieix-Chamiers, une journée d'échange avec les partenaires techniques, économiques et syndicaux intervenant auprès des éleveurs caprins pour :

• présenter la filière caprine départementale
  • parler de la réglementation en matière d'identification et de traçabilité des animaux, des maladies préoccupantes et des moyens de lutte, de l'intérêt de la génétique et de l'accompagnement technique

Le midi : repas convivial offert par le Syndicat caprin au restaurant Un coin de vie à La Douze (le bourg) (réservation obligatoire).

De 14h30 à 16h30 : visite d'élevage à l'EARL du Reclos, lieu dit Le Reclos à ST FELIX DE REILHAC ET MORTEMART

Inscription obligatoire

Contactez Amélie VILLETTE, conseillère caprin CDA 24 et Contrôle laitier : 06 78 03 77 42 - amelie.villette@dordogne.chambagri.fr