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Infos PAC : assurance récolte et paiements à venir

Vous souhaitez bénéficier de l'aide à l'assurance récolte et obtenir des informations sur les paiements à venir ? La procédure à suivre et les dernières actualités PAC.

Comment bénéficier de l'aide à l'assurance récolte ? 

Pour bénéficier de l'aide à l'assurance récolte, vous devez fournir le justificatif de paiement de l'assurance multirisque climatique fourni par votre compagnie d'assurance.

Ce justificatif est disponible sur le site TELEPAC, vous devez l'imprimer, le signer et le faire parvenir avant le 30 novembre à la DDT à l'adresse suivante : Cité administrative 24024 Cedex Périgueux.

Infos sur les paiements à venir

Des acomptes ont été versés le 6 novembre 2018, et d'autres le seront le 22 novembre 2018.

Les aides 1er pilier et l'ICHN campagne 2018 seront soldées à partir du 14 décembre 2018.

Les acomptes et soldes sont faits pour les dossiers complets et instruits.

Contact

Florence Labrousse : 05 53 35 88 13