Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Détail de l'actualité

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Enquête sur la qualité de l'eau

Vous résidez sur les communes de Gageac-et-Rouillac, Gardonne, Razac-de-Saussignac et Saussignac ? Partagez votre opinion sur la qualité de l'eau et tentez de gagner un des 6 lots mis en jeu.

Voici 5 ans que le Plan d’actions territorial (PAT) pour la protection du captage de la Prade a démarré. Il est à présent temps d’écouter votre avis sur ce plan d’action et sur les bulletins que vous avez reçus.

C’est dans ce cadre que nous vous invitons à participer à une enquête anonyme. Cela ne vous prendra que 5 minutes et vous pourrez peut-être emporter un des 6 lots mis en jeu ! (Tirage au sort le 03 août) 

Grâce à vos réponses, les partenaires du PAT* entendront vos attentes et vos perceptions. Ils pourront ainsi adapter leurs prochaines actions.

Comment participer ?

C’est simple et gratuit : il vous suffit de répondre au questionnaire en ligne en cliquant sur le lien qui suit. 

> Je participe à l'enquête 

Modalités du tirage au sort 

Si vous désirez participer au tirage au sort, n’oubliez pas de renseigner vos coordonnées sur l’enquête. Elles seront utilisées uniquement si vous gagnez un lot pour vous inviter à un évènement en lien avec ce projet. Pour ceux qui répondront avant le 3 août 2018, le tirage au sort désignera six gagnants (Un seul lot par foyer à la même adresse.)

Les lots à gagner 

  • Lots 1 à 4 : Visite guidée exclusive (pour 2 personnes) du château d’eau de Gardonne rénové, avec l’exploitant gestionnaire AGUR et les partenaires du projet. (Date à fixer à l’automne 2018.)
  • Lot 5 : Un panier de légumes bio et de produits locaux d’une valeur de 50 €.
  • Lot 6 : Une carte cadeau d’une valeur de 30 € dans le magasin «Le Coin Fleuri» à Gardonne.

Contact

Christine Lobry, animatrice du Plan d'actions territorial du captage de la Prade  : 05 53 63 56 50 / 06 45 00 68 83. 

Le Plan d’actions territorial (PAT) du captage de la Prade est financé par l’Agence de l’eau Adour-Garonne dans le cadre du 10e programme pour la reconquête de la qualité des eaux.