Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Elevage & Territoire : samedi 29 juin à Meyrals

Elevage & Territoire : samedi 29 juin à Meyrals

Pour sa 19ème édition, la Fédération départementale des CUMA et la Chambre d'agriculture vous proposent de vous retrouver samedi 29 juin à Meyrals de 9h30 à 17h.

La Chambre d'agriculture et la Fédération départementale des CUMA en partenariat avec le CrDA du Périgord Noir vous donnent rendez-vous à Meyrals samedi 29 juin dès 9h30 pour la 19ème édition de la manifestation agricole itinérante Elevage & Territoire qui mettra à l'honneur une agriculture innovante et d'avenir !

Au programme

• ÉLEVAGE
    • Panorama des élevages en Périgord noir
    • Pâturage : le champ des possibles
    • Chiens de troupeaux
  • ÉNERGIE
    • Valorisation du bois en énergie ou paillage
    • Photovoltaïque : valoriser un besoin de bâtiment
  • AGRICULTURE DE PRÉCISION
    • Les nouvelles technologies au service de la noix (pièges connectés, drone, nouvelles pratiques)
    • Tracteurs autonomes, autoguidages
    • Outils de précision en grandes cultures
    • Applications drone
  • ATELIER TRANSMISSION/INSTALLATION avec le PAIT (Point Accueil Installation Transmission) et la MSA

Restauration

Un repas périgourdin sera proposé le midi.

Coordonnées GPS : 44° 53'57.07"N / 1° 3'49.53"E

Contactez le 05 53 45 47 70