Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Echanges autour de la BIO jeudi 11 janvier

Echanges autour de la BIO jeudi 11 janvier

Quel avenir pour nos fermes et notre territoire ? Rendez-vous dès 13h30 à Coulounieix-Chamiers avec l'intervention de Marc Dufumier, agronome enseignant-chercheur à AgroParisTech.

La Chambre d'agriculture de Dordogne vous propose de participer à un temps d'échanges le jeudi 11 janvier dès 13h30 au Pôle Interconsulaire de Coulounieix-Chamiers

Au programme

• 13h30 : Accueil café.
  • 14h-15h :
    • Situation des marchés Bio (INTERBIO Nouvelle-Aquitaine)
    • La production Bio en Dordogne : où en sommes-nous ? (Chambre d’agriculture Dordogne)
    • Les dispositifs de soutien à la Bio : état des lieux et perspectives. (Chambre d’agriculture Dordogne, représentants Etat, Région et Département)
  • 15h  : Échanges avec les intervenants et partenaires
  • 16h-17h : Conférence : Comment assurer la durabilité de nos systèmes bio, face au dérèglement climatique et au déclin de la biodiversité ? (Marc Dufumier, agronome et enseignant-chercheur - AgroParisTech)

Inscription et contact

Inscrivez-vous avant le 8 janvier 2024 > https://framaforms.org/inscriptions-jeudi-1101-lab-quel-avenir-dans-nos-fermes-et-territoire-1701959275

Votre contact : Laura Dupuy : 06 02 19 62 07 / laura.dupuy@dordogne.chambagri.fr