Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Destruction mécanique de couverts végétaux

Destruction mécanique de couverts végétaux

La destruction mécanique de couverts végétaux par des méthodes alternatives aux herbicides vous intéresse ? Rendez-vous le lundi 6 mai de 14h à 17h à Saint Eutrope de Born.

La Chambre d'agriculture de Dordogne vous propose de participer à une après-midi d'échange sur la destruction de couverts végétaux en partenariat avec la Chambre d'agriculture de Lot-et-Garonne.

Au programme

• Essai de semis direct sous couvert vivant au Roll Krop (EARL Auzeral - Jérémie Auzeral à St Eutrope Born ; exploitation en agriculture conventionnelle, essai comparatif avec témoin sans herbicide)
  • Résultats de destruction de couverts en AB (EARL de la Canelle, Mathieu Martinet à Castillones).

Rendez vous au lieu dit Latapie 47 210 Saint Eutrope de Born de 14h à 17h.

Téléchargez le programme et le lieu