Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Des animations pour occuper les enfants

Des animations pour occuper les enfants

Chaque semaine, l'équipe chargée des animations dans les établissements scolaires diffusera une animation à réaliser en famille à la maison.

Tout au long de l'année, la Chambre d’agriculture et les collectivités territoriales volontaires proposent aux enfants de la maternelle au collège, des animations pour les sensibiliser à la saisonnalité des produits, à la protection de l’environnement, à la présence des animaux de la ferme et l’utilité de la forêt.

Malgré la crise sanitaire, l’équipe Dynamique Territoriale en charge de ces animations va poursuivre cette mission, en proposant une fois par semaine des animations sous une forme nouvelle et dynamique qui seront communiquées sur le site web de la Chambre d'agriculture et sur les réseaux sociaux.

L'objectif est d’apporter, sans contrainte, un message ludique et pédagogique renouvelé chaque semaine, à destination des familles et des enfants durant le confinement.