Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Coronavirus : les mesures exceptionnelles de la MSA

Coronavirus : les mesures exceptionnelles de la MSA

Des mesures exceptionnelles pour le paiement des cotisations seront appliquées par la MSA, afin d’accompagner les exploitations et les entreprises agricoles.

Conformément aux annonces faites par le Président de la République, des mesures exceptionnelles pour le paiement des cotisations seront appliquées par la MSA, afin d’accompagner les exploitations et les entreprises agricoles qui se trouvent confrontées à des problèmes économiques liés à la situation de pandémie Coronavirus.

Le site dlg.msa.fr rappelle l’ensemble des mesures gouvernementales mises en place et nous invitons les adhérents impactés à le consulter régulièrement pour suivre l’évolution de ces mesures.

> Présentation des mesures de soutien pour les employeurs (pdf 1 page - MSA 18 mars 2020)

Présentation des mesures de soutien pour les exploitants (pdf 1 page - MSA 18 mars 2020)

> Récapitulatif des principales interrogations/réponses relatives à la déclaration et au règlement des cotisations(pdf 2 pages - MSA 18 mars 2020)