Vous êtes ici : Accueil > Actualités > BREXIT : conséquences d'une séparation sans accord

BREXIT : conséquences d'une séparation sans accord

Vous avez des échanges avec le Royaume-Uni ? Participez à une réunion d'informations pour connaître les conséquences d'une séparation sans accord.

Avec le rejet par le Parlement britannique de l'accord avec l'Union européenne, les gouvernements britanniques et européens ainsi que l'Union européenne se préparent légitimement au "no deal" (séparation sans accord).

Dans ce contexte, une campagne régionale d'information sur les conséquences d'une séparation sans accord entre l'UE et le Royaume-Uni a été initiée par la CCI International Nouvelle-Aquitaine, le Réseau Entreprise Europe, la Douane, la DIRECCTE, la DRAAF, l'INPI et les Conseillers du Commerce Extérieur de la France.

Vous trouverez ci-dessous  une invitation qui s'adresse à l'ensemble des entreprises qui ont des échanges avec le Royaume-Uni, quelque soit leur secteur d'activité, y compris agricole et agroalimentaire.

Voici les dates et lieux des réunions d'informations :

• NIORT : 5 février 2019
  • BORDEAUX : 7 février 2019
  • LIMOGES : 5 mars 2019
  • POITIERS : 7 mars 2019
  • COULOUNIEIX-CHAMIERS : 12 mars 2019
  • AGEN : 14 mars 2019

> Je m'inscris à l'une des matinées d'information