Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agriculture bio : visioconférence vendredi 26 mars

Agriculture bio : visioconférence vendredi 26 mars

Vous êtes agriculteur bio et vous souhaitez vous informer sur la réglementation, les aides PAC BIO, le crédit impôt BIO, les dispositifs d'aides (PCAE), RDV le 26 mars en ligne.

La Chambre d'agriculture vous propose de participer à une visioconférence vendredi 26 mars de 11h à 12h pour connaître les règles pour les aides pac bio 2021 ou encore la procédure à suivre pour faire une demande d’aide d'investissement.

• L'agriculture BIO en Dordogne : les chiffres récents
  • La nouvelle réglementation bio : où en sommes nous ?
  • La PAC Bio 2021 : les aides CAB & MAB
  • Le crédit d’impôt bio
  • Dossiers PCAE & FranceAgriMer : le point sur les dispositifs d'aides disponibles en cas d'investissements
  • Temps d'échanges et questions diverses

Les intervenants

• Séverine CHASTAING -Chargée de mission AB –Chambre agriculture Lot et Garonne
  • Laura DUPUY –Chargée de mission AB –Chambre agriculture Dordogne
  • Elodie PEYRAT –Conseillère Bovin Viande –référente dispositifs aides

Comment participer à la visioconférence ?

> Cliquez sur ce lien https://zoom.us/j/99532255851?pwd=czBGRVhv NksrbmFyUXhCVHU4SzRyUT09 et entrez le code 701076