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Comprendre l'intérêt du marketing dans une démarche de vente

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"Savoir construire une offre adaptée à ses marchés et mettre en valeur ses produits."

Durée : 3.5 jours non consécutifs

Objectifs

  • Comprendre les méthodes techniques et outils du marketing management,
  • Connaître son entreprise et déterminer son MIX marketing,
  • Savoir distribuer ses produits sur des canaux de distribution,
  • Mise en application des supports de communication.

 

Contenu

  • Le marketing,
  • Les domaines d’activités stratégiques,
  • Les différents modes de distribution,
  • Positionner le marketing dans sa stratégie d’entreprise,
  • Analyser ses environnements de marché,
  • Déterminer ses compétences distinctives,
  • Définir ses circuits de distribution,
  • Déterminer les plans d’actions opérationnels.

 

Méthodes pédagogiques

Apports de connaissances, supports pédagogiques
 

Public

Producteurs ayant une activité de vente directe.
 

Intervenant

Jérôme BOULESTEIX, formateur diplômé d'enseignement supérieur dans le marketing stratégique et le marketing digital, ayant une expérience significative dans le monde professionnel.
 

Responsable du stage

Estelle CAILLAUD

Tarifs

Aucune participation ne sera demandée aux stagiaires

Formation à venir

Cette formation reprendra les bases réglementaires (ERP, signalisation, affichages, …) et les déclarations obligatoires (déclaration en mairie,...

S'informer des différentes techniques de pulvérisation

Savoir contrôler, régler et optimiser les constantes d’un pulvérisateur

Vérifier et...

Duree

3.5 jours non consécutifs

Sessions

  • Contactez-nous pour connaitre les dates à venir

    frais de repas

    Repas en commun, à la charge des stagiaires