Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Offre d'emploi : service civique

Offre d'emploi : service civique

La Chambre d'agriculture propose une mission Jeune volontaire en service civique de 7 mois à compter du 03 février prochain.

Vous êtes curieux, passionné, motivé pour transmettre le respect de la nature aux jeunes ? Cette mission est faite pour vous !

Le profil recherché

• Vous avez une connaissance minimum dans le domaine des productions locales, du manger de saison
  • Vous appréciez les circuits courts et vous aimez discuter avec les producteurs, les agriculteurs
  • Vous aimez le contact et l’animation tout en étant imaginatif
  • Vous avez une aisance relationnelle notamment envers le jeune public de 03 à 12 ans
  • Vous savez être à l’écoute et vous aimez observer et faire observer

Si le cycle de la végétation n’a pas de secret pour vous et que vous connsaissez bien les animaux de la ferme, rejoignez-nous !

C’est une opportunité de jouer, de faire déguster en faisant passer un message actuel d’intérêt collectif. Savoir ce que l’on met dans son assiette, à quel moment ? Pourquoi ?

Vous avez moins de 25 ans et vous disposer d'un permis de conduire, vous êtes dans une période de transition et disponible pour travailler 24 heures par semaine durant 7 mois à compter du 03 février.

Comment candidater ?

Adressez une lettre de motivation et un CV avant le vendredi 17 janvier à : dominique.crabanac@remove-this.dordogne.chambagri.fr