Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un Automne à la ferme du 25 septembre au 17 octobre

Un Automne à la ferme du 25 septembre au 17 octobre

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Certaines fermes du réseau Bienvenue à la Ferme vous accueillent tous les week-ends du 25 septembre au 17 octobre !

Depuis plus de 30 ans et au fil des saisons, les agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme ouvrent les portes de leurs fermes aux consommateurs pour partager un moment convivial autour des saveurs locales.

Les 2 dernières années ont été marquées par un contexte sanitaire particulier, impactant fortement l’activité des exploitations agricoles et notamment les activités d’accueil à la ferme.

Soutenus par la Chambre d’agriculture, les adhérents Bienvenue à la Ferme ont néanmoins mis en œuvre leur créativité et pris des initiatives pour répondre à la forte demande d’approvisionnement en produits fermiers et à la demande des visiteurs et vacanciers.

Bonne nouvelle pour cette rentrée, Bienvenue à la Ferme lance sa nouvelle saison « Automne à la ferme » tous les week-ends du 25 septembre au 17 octobre !

Les producteurs de la marque mettront en place les mesures sanitaires nécessaires pour accueillir le public en toute sérénité, convivialité et sécurité. De quoi s’évader à la campagne au contact des animaux et savourer de bons produits locaux !

Les agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme feront découvrir leurs produits et leur travail du quotidien, avec un engagement : produire de délicieux produits de saison. Et en plus, en suivant la petite fleur, les visiteurs soutiennent activement l’agriculture et l’économie locale du département.

Derrière chacun des produits de la marque Bienvenue à la Ferme, il y a un agriculteur engagé qui prend plaisir à partager son savoir-faire et à faire découvrir les coulisses de sa ferme.

> Téléchargez la liste des fermes participantes