Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Passez un été à la ferme !

Passez un été à la ferme !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Les agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme ouvrent leurs portes au public tout au long de l'été pour faire connaître leur métier et partager leur savoir-faire.

Cette année, après quelques mois difficiles, l’opération Été à la ferme aura une saveur particulière du 1er juillet au 31 août 2020 !

Les curieux, petits et grands, les consommateurs, les amateurs de produits locaux, les amoureux de la nature et des animaux, seront accueillis sur les fermes participantes en Dordogne.

Ils pourront rencontrer les agriculteurs pour partager un moment convivial et ludique autour de leurs productions. Ils pourront à travers ce rendez-vous mieux connaître le métier ou encore la diversité des produits locaux et de saison.

Rendez-vous sur notre carte interactive pour découvrir la liste des exploitations qui se mobilisent du 1er juillet au 31 août dans tout le département pour proposer des activités et des animations au plus grand nombre.

Au cours d'échanges chaleureux, de rencontres passionnantes, de dégustations mais aussi d'activités, les agriculteurs vous feront découvrir leurs produits et la passion de leur métier.

A cette occasion un jeu facebook est organisé : prenez un selfie original sur au minimum deux fermes participantes, likez notre page facebook, partagez vos photos sur notre page et tentez de remporter un des deux bons cadeaux d'une valeur de 100 € à dépenser dans une ferme du réseau Bienvenue à la ferme Dordogne.