Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Achat groupé de capteurs photovoltaïques

Achat groupé de capteurs photovoltaïques

Vous êtes agriculteur & vous pensez équiper un bâtiment de capteurs photovoltaïques ? Une réunion d'information est organisée mercredi 8 juillet à 14h au Pôle Interconsulaire.

Au cœur des enjeux de la transition énergétique, le photovoltaïque représente aujourd'hui une opportunité très intéressante pour les agriculteurs, notamment ceux qui possèdent une grande surface de toiture ou encore ceux en besoin de bâtiment.

En effet, la vente d'électricité représente un complément de revenu fiable permettant de financer la construction de bâtiment.

La Chambre d'agriculture de Dordogne et le bureau d'étude TECSOL s'associent autour d'un projet d'achat groupé de capteurs photovoltaïques par les agriculteurs.

Le but de cette action est de proposer une prestation de qualité et à un prix attractif.

La Chambre d'agriculture vous propose de participer à cette réunion d'information mercredi 8 juillet à 14h au Pôle Interconsulaire de Coulounieix-Chamiers afin de détailler les opportunités de ce projet.

Philippe BROUSSE : 06 84 19 06 17